Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


vendredi 26 février 2010

On est un peu en retard mais....

Bon, une fin d'année mouvementée, un petit coup de fatigue et ....on oublie les voeux sur le blog, les photos déguisés en père noël et mère noël.....mais il fallait absolument que je remédie à tout cela car en plus nous changeons nos jours de fermeture.
En effet, nous sommes désormais ouverts le LUNDI et fermés le MERCREDI et le DIMANCHE et ce à partir du 1er Mars.
A très vite
Estelle et Gilles
PS à venir les photos de la Chorale (même en retard elles sont superbes, et malgré les températures, ils sont trop forts les British de Villennes ;-) )

Aucun commentaire: