
L'autre soir un de nos nouveaux clients m'a gentimment signalé que l'intérêt d'un blog était de le mettre à jour régulièrement, or depuis février j'étais en mode "silencieux", ouhhh la vilaine (sans jeux de mots ;-)).
Un petit point d'informations s'impose donc : en janvier j'ai pris les commandes de la cuisine (on n'est jamais mieux servi que par soi-même et accessoirement par mon cher mari en salle).
Ceci m'a imposé en fait un rythme totalement différent qui m'a laissé peu de temps pour vous rédiger quelques lignes.
Loin de moi l'idée de changer notre carte et son esprit sud, ce qui change un peu ....ma touche "nissart" un peu plus appuyée : à nous les farcis, la pissaladière (dont je mettrai bientôt la recette), la truccia même des risottos et pastas qui apportent un peu de soleil dans nos assiettes.
Mais comme on ne change jamais une équipe qui gagne : le foie gras, le filet de boeuf sans les frites (la friteuse est décédée, en attente de remplacement) pour l'instant mais avec petites rattes c'est aussi bon, et toujours le même rythme de créativité pour les changements sur l'ardoise.
Pour la cave à vins, nous continuons à rentrer de belles nouveautés et la vente à emporter se développe de plus en plus (Gilles est même prêt à vous livrer....dans un périmètre raisonnable soit maxi 3 m50 donc le coiffeur, l'opticien ou la boulangerie...non, on plaisante). Vos rencontres oenologiques nous intéressent aussi si vous avez découvert de nouveaux crus ou coups de coeur nous sommes toujours preneurs.
Pour conclure, je me sens plus disposée à faire un billet mensuel qu'hebdomadaire, échanger mes recettes, donner un peu plus mes humeurs, sur un blog justement on peut se le permettre avec modération.....ou presque...
A très vite
Estelle
Ps : en bonus dernière photo de la terrasse, pensez à allumer un cierge devant votre écran , cela fera peut-être revenir le soleil....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire