Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


mardi 22 septembre 2009

Brocante de Villennes le dimanche 27 septembre

Dernière semaine de septembre et de terrasse, ça y est l'automne est là....mais nous aussi en ce dimanche de brocante toujours animé en centre ville.
A journée exceptionnelle, ouverture exceptionnelle avec tapas dès 11h (formule à 11 euros avec un verre de vin) et menus à 17 ou 21 euros concoctés par nos soins ;-)
Nous vous attendons nombreux(ses) en famille ou entre amis et vous conseillons de réserver si vous souhaitez déjeuner en terrasse!!!!!
A très vite.
Estelle

Aucun commentaire: