Dernière semaine de septembre et de terrasse, ça y est l'automne est là....mais nous aussi en ce dimanche de brocante toujours animé en centre ville.
A journée exceptionnelle, ouverture exceptionnelle avec tapas dès 11h (formule à 11 euros avec un verre de vin) et menus à 17 ou 21 euros concoctés par nos soins ;-)
Nous vous attendons nombreux(ses) en famille ou entre amis et vous conseillons de réserver si vous souhaitez déjeuner en terrasse!!!!!
A très vite.
Estelle
mardi 22 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire