Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


lundi 24 août 2009

La Rentrée sous le Soleil on y croit....

Après notre semaine annuelle de congés, nous voici de retour pas "sous le soleil exactement" bien que...on y croit encore un peu.
Nous vous attendons dès le 25 août midi et soir pour les valeureux qui ont retrouvé les joies de l'A14, du TER et autres réjouissances ;-)
En attendant les périples de la rentrée scolaire, nous vous promettons de vous régaler encore et toujours aux saveurs de cet été qui n'est pas terminé!!!!!
Estelle, Gilles et Maxime

Aucun commentaire: