Après notre semaine annuelle de congés, nous voici de retour pas "sous le soleil exactement" bien que...on y croit encore un peu.
Nous vous attendons dès le 25 août midi et soir pour les valeureux qui ont retrouvé les joies de l'A14, du TER et autres réjouissances ;-)
En attendant les périples de la rentrée scolaire, nous vous promettons de vous régaler encore et toujours aux saveurs de cet été qui n'est pas terminé!!!!!
Estelle, Gilles et Maxime
lundi 24 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire