Après un mois d'avril sur les chapeaux de roues, l'ouverture de la terrasse (enfin), les premiers jours de soleil, les vacances de Pâques où chers parents sans enfants vous êtes venus nous visiter pour vous détendre, nous avons été obligés de fermer le 1er mai pour raisons familiales mais seront là le week end du 8 mai et tout le reste du mois.....
Nous pouvons enfin orienter notre carte vers des plats du soleil, les premiers farcis niçois et pissaladière ont pointé le bout de leur nez et la carte des rosés s'étoffe peu à peu (à consommer avec modération biensûr).
Les parasols ne sont pas encore de sortie et nous ne fournissons pas encore de panamas (quoique ce serait un concept) mais nous sommes prêts à attendre l'été de pieds fermes en votre compagnie!!!
A très vite
mardi 5 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire