Jojo a tenu à fêter ses 5 ans chez nous, c'est plus qu'une histoire d'amitié là c'est de l'amour, un bout de chou qui veut venir souffler ses bougies avec toute la famille là j'adore...Cela fait maintenant trois ans que je nous partageons ces moments privilégiés et j'avoue suis sous le charme de ce petit bonhomme , sans oublier Lolo et Quentin biensûr...
Bref on vous aime les Renault ...que la force sois avec toi mon Jojo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire