Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


mercredi 25 mars 2009

Jojo a eut 5 ans!!!




Jojo a tenu à fêter ses 5 ans chez nous, c'est plus qu'une histoire d'amitié là c'est de l'amour, un bout de chou qui veut venir souffler ses bougies avec toute la famille là j'adore...Cela fait maintenant trois ans que je nous partageons ces moments privilégiés et j'avoue suis sous le charme de ce petit bonhomme , sans oublier Lolo et Quentin biensûr...
Bref on vous aime les Renault ...que la force sois avec toi mon Jojo

Aucun commentaire: