Eh bien c'est avec beaucoup de regrets que nous suspendons les soirées dégustations car Florent, notre animateur et oenologue préféré, vient d'obtenir son visa.....pour le Canada et part le mois prochain..Ouhhhh qu'il va me manquer mais grand bien lui fasse de partir vers de nouveaux horizons, car au jour d'aujourd'hui si on peut choisir ce que l'on a envie de faire....
Donc pour résumer, pas de nouveau candidat pour l'instant alors soyez patients ....je cherche réellement un remplaçant de taille !!!!!! Et je reviens très vite vers vous à ce sujet
mercredi 25 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire