Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


jeudi 5 mars 2009

Juste une semaine....

Oui juste une semaine de fermeture du 7 au 14 mars, pour "recharger nos batteries" avant LA TERRASSE, LE SOLEIL, OUI ON Y CROIT!!!!!
Alors chers clients, accordez nous juste ce petit repos bien mérité pour revenir plein d'idées nouvelles et de saveurs printanières....si nous avons eu un vrai hiver nous aurons je l'espère un vrai début de saison, en tous les cas c'est ce que je nous souhaite à tous!!!!
Nous partons dans mon sud natal, reviendrons les bras chargés de soleil, huile d'olive et autres victuailles, bon, on peut rêver, en tous les cas on aura plein de choses à vous faire partager c'est promis....
A très vite.....

Aucun commentaire: