Oui juste une semaine de fermeture du 7 au 14 mars, pour "recharger nos batteries" avant LA TERRASSE, LE SOLEIL, OUI ON Y CROIT!!!!!
Alors chers clients, accordez nous juste ce petit repos bien mérité pour revenir plein d'idées nouvelles et de saveurs printanières....si nous avons eu un vrai hiver nous aurons je l'espère un vrai début de saison, en tous les cas c'est ce que je nous souhaite à tous!!!!
Nous partons dans mon sud natal, reviendrons les bras chargés de soleil, huile d'olive et autres victuailles, bon, on peut rêver, en tous les cas on aura plein de choses à vous faire partager c'est promis....
A très vite.....
jeudi 5 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire