samedi 28 février 2009
Message personnel....
Suite à la Lettre de Villennes parue l'automne dernier, une petite dédicace à nos clients et amis a été rédigée mais certains n'ont pas pu être cités (par nombre réglementé et non pas par obligation)....Alors suite à de nombreuses réclamations, avec des "sympa Estelle, et nous ????, " parce que nous existons aussi et surtout grâce à vous, une mention spéciale à PIERRE-YVES, KARINE, ARMELLE, VINCENT, et puis avant qu'ils me fassent la même remarque OLIV & HERVÉ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire