Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


samedi 28 février 2009

Message personnel....

Suite à la Lettre de Villennes parue l'automne dernier, une petite dédicace à nos clients et amis a été rédigée mais certains n'ont pas pu être cités (par nombre réglementé et non pas par obligation)....Alors suite à de nombreuses réclamations, avec des "sympa Estelle, et nous ????, " parce que nous existons aussi et surtout grâce à vous, une mention spéciale à PIERRE-YVES, KARINE, ARMELLE, VINCENT, et puis avant qu'ils me fassent la même remarque OLIV & HERVÉ...

Aucun commentaire: