Nous serons là pour vous acceuillir en ce soir de Saint-Valentin, alors que certains peut-être auront choisi de s'aimer......dans les embouteillages des départs en vacances au ski!!!!!!
Chaque année nous essayons de trouver un thème différent pour vous étonner et ravir vos papilles, ainsi cette année c'est dans les saveurs que nous avons décidé de vous satisfaire. Mais attention, nous ne nous éloignerons pas de vos classiques réclamés et préférés : notre foie gras, notre filet de boeuf accompagné désormais de frites maison (merci Maxime pour cette attention) et notre fameuse Tatin.....
Pour le reste, quelques indices : profiterolles de saint-jacques et fondue de poireaux, carré d'agneau en crôute de café sur poêlée d'artichauts et pignons de pin, brochette de thon et d'espadon en damier......
Entrée de 7 à 14€, Plats de 19 à 22€, Desserts de 9 à 10€
Réservation fortement conseillée. Service jusqu'à 21h30.
jeudi 12 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire