Après de belles rencontres estivales, il était temps de vous offrir une belle rentrée gustative, parce que les frais scolaires, les impôts et le retour des vacances avec une météo en berne au secours....fuyons ou presque....
Votre hôtesse vous a donc trouvé pour se mettre en bouche cet automne deux petites merveilles :
Un Lalande de Pomerol de toute beauuutééé, le Château de Sales en 2001, outre le fait que le vignoble Chaumet soit fort sympatique nous présente un vin en prédominance Merlot, soyeux, élégant et rond à la fois, qu'ils nous disent prendre au domaine "à l'apéro" (quelle chance!!!) soyez en sûr, il accompagnera notre carte automne-hiver et est bien parti pour faire parti de nos valeurs sûres à la carte.
Un Côte du Rhône, un vrai, 100% Grenache, le Domaine du Bois de Saint Jean 2005 en vendange manuelle, Vincent et Xavier Angles nous ont concocté un nectar à consommer avec victuailles absolument car pour tout vous dire en dégustation, avec quelques tranches de saucisson ce fut trop peu pour l'accompagner, je pense que canard, marcassin et sanglier auraient été les bienvenus pour lui suffire, en bref : à consommer avec des plats charnus mais quelle merveille en bouche...avec modération bien entendu ;-)
vendredi 12 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire