Le dernier dimanche de septembre, Villennes ouvre son centre ville à la brocante, nous serons donc là pour vous servir, comme la météo n'est pas ma meilleure amie en ce moment nous avons choisi un menu sud-ouest qui saura vous ravir quelle que soit les températures promises....
Si le soleil est de la partie, réservation conseillée en terrasse, les places y sont peu nombreuses comme vous le savez...
A très vite...
vendredi 12 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire