Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


mercredi 22 octobre 2008

Les Amoureux du Vin premières dates à noter

Après un été plein de suspens et d'émotion, un prestataire qui fait faux bond au dernier moment, enfin nous allons pouvoir nous réunir en présence de Florent, notre professionnel des jolis vins plein de joliesse à l'accent qui chante le sud-ouest.
6 NOVEMBRE LE BORDEAUX AUTREMENT (il n'y a pas que le saint-julien et le saint-émilion dans la vie!!!!)
20 NOVEMBRE LE BEAUJOLAIS PAS NOUVEAU (pas de beaujolais nouveau au goût de banane mais du Fleurie et autres petites merveilles)
11 DECEMBRE TOUT AU CHAMPAGNE (une occasion de fêter la fin d'année ensemble), supplément à
prévoir
15 JANVIER L'ALSACE AVEC LA MAISON HERTZOG (avec un de leur représentant, une alsace sans choucroute mais avec de grands crus)
Comment se passe une soirée ???? Accueil dès 20h, rapide présentation de la région concernée avec supports papier à votre disposition, dégustation en accord mets-vins en rapport avec le thème de la soirée, Florent sera là pour vous guider et répondre à vos questions, nous pour vous acceuillir et vous servir comme si on vous recevait chez nous.
A ce sujet, la salle sera configurée comme une "table d'hôtes", soit deux grandes tablées vous permettant d'échanger, de faire connaissance, une ambiance chaleureuse, un groupe d'amis venus déguster tous ensemble c'est un peu le but de cette aventure.
Alors tous à vos agendas, il reste des places disponibles, nous serons là également pendant les vacances de la Toussaint.
A très vite, moi je travaille déjà sur le menu de la première soirée ;-)



Aucun commentaire: