Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


vendredi 29 août 2008

Nissa la Bella, amour et patrie....
















Chers Clients et Amis,
Juste pour vous faire partager ces quelques jours passés dans le sud, chez moi à Nice, j'aurai tellement voulu vous ramener fleurs de courgettes et olives niçoises pour les mettre à la carte mais vu les 35 degrés et les prix du marché, je préfère nettement vous donner les bonnes adresses secrètes du Nice sans trop de touristes à prix raisonnables...
Les quelques photos vous donneront un petit avant-goût d'un plateau de fruits de mer au Café de Turin, d'une glace chez Fennochio, de l'exposition d'Hans Hartung à Saint Paul de Vence à la Fondation Maeght, et de quelques achats dans le Vieux-Nice. Bref, que du bonheur avec en plus la famille.
Je reste prête à partager mon carnet d'adresses avec grand plaisir mais avant tout une rentrée sur les chapeaux de roues et de belles découvertes oenologiques en perspectives dès septembre!!!
Bon retour à tous et à très vite

Aucun commentaire: