
Chers Clients et Amis,
Juste pour vous faire partager ces quelques jours passés dans le sud, chez moi à Nice, j'aurai tellement voulu vous ramener fleurs de courgettes et olives niçoises pour les mettre à la carte mais vu les 35 degrés et les prix du marché, je préfère nettement vous donner les bonnes adresses secrètes du Nice sans trop de touristes à prix raisonnables...
Les quelques photos vous donneront un petit avant-goût d'un plateau de fruits de mer au Café de Turin, d'une glace chez Fennochio, de l'exposition d'Hans Hartung à Saint Paul de Vence à la Fondation Maeght, et de quelques achats dans le Vieux-Nice. Bref, que du bonheur avec en plus la famille.
Je reste prête à partager mon carnet d'adresses avec grand plaisir mais avant tout une rentrée sur les chapeaux de roues et de belles découvertes oenologiques en perspectives dès septembre!!!
Bon retour à tous et à très vite



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire