Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


mercredi 23 juillet 2008

En août nous serons là.....

Chers clients, OUI nous ouvrons en août le soir uniquement du 5 au 25 et serons fermés pour congés annuels la semaine du 11 au 18 août. Nous comptons sur les rescapés du mois de juillet pour profiter de la terrasse et du beau temps....
Nous recherchons toujours des membres amoureux du vin et des vins pour notre groupe d'amateurs, la session débutera début octobre si nombre de participants requis.
Bien à vous tous, que soleil et farniente coulent à flots !!!!!!

Aucun commentaire: