Tous les week-end, vous êtes de plus en plus nombreux à partir par l'autoroute, toutes destinations confondues, outre grèves des aiguilleurs, Villennes se vide.....sauf le soir.
Eh oui, vive les tables d'amoureux, de maris seuls avec appetit pour notre filet de boeuf, de copains avec enfants gardés par les grands-parents, bref...ambiance libre et décontractée...c'est les vacances ou presque.
C'est pour cela que dès le 23 juillet et jusqu'au 26 août inclus nous vous recevrons le soir uniquement, réservation dès 18h30 sauf mercredi et dimanche, jours de fermeture.
Pour nous les congés seront du vendredi 27/08 au dimache 05/09, une semaine pour mieux vous retrouver à la rentrée...
D'ici là des recettes promises aux copines pour faire les pépettes et autres aventures sur notre blog.....
Estelle
jeudi 22 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire