Chers clientes et clients,
Sortie de la canicule en cuisine, je reviens à vous pour quelques nouvelles fresh mais surtout quelque droit de réaction à un avis posé sur le site www.linternaute.com, rubrique restaurant, soit, vos avis et impressions qui nous sont précieuses à chaque fois et constructives sauf....ce dernier avis qui me met un peu en rogne...
Je m'explique : à chaque fois qu'un internaute se manifeste, pression et curiosité s'emparent de nous...remise en question, sympathie, envie de mieux faire toujours et encore, tels sont nos credo et destinée pour vous satisfaire.
Or nous avons déçu 1 personne, 1 personne sur 21 avis:
1) à cause du traffic des voitures et des trains sur la place de l'Eglise, beaucoup plus petite que celle de la Concorde je vous le rappelle ....heuuh en cuisine et en salle nous ne pouvons contrôler la voirie et en sommes sincèrement désolés Monsieur.
2)le mignon de porc fut mis entre" guillemets" alors que selon les normes HACCP je me dois de garder les étiquettes de tout produit acheté pendant les 2 mois qui suivent, donc si nous inscrivons du mignon de porc c'est bien du mignon en question....
3)le Saumur-Champigny servi, je cite encore, "convenable", Messieurs Filliatreau de Père en Fils, servi à 10 degrés minimum, et pas glacé....vous en pensez quoi????
4)enfin la cuisine"banale", car je vous cite encore Monsieur, mon mari vous a bien expliqué que, contrairement à certains restaurants, nous préférions travailler à l'ardoise, changeant deux à trois fois par semaine (et dieu sait que je me creuse la tête pour trouver de quoi réveiller les papilles de chacun selon météo et saison).
Bref, pour un déjeuner ensoleillé avec un plat, un verre de vin, un café chacun, je trouve que cela fait beaucoup de bruit pour rien pour un ticket moyen à 22€ par personne, on ne peut pas plaire à tout le monde et quelque fois c'est mieux ainsi ;-)
jeudi 22 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire