Que notre foie gras maison est à emporter, 10€ la tranche de 50gr par personne, sans compter la sélection de vins et de champagne concoctée par nos soins.
Le restaurant sera ouvert pendant les fêtes les vendredi et samedi 26 et 27 décembre et 2 et 3 janvier.
Pour la cave nous serons ouverts exceptionnellement le matin du 24 décembre et 31 janvier de 10h à 12h30....pour les achats de dernière minute.
N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Restons à votre disposition pour commandes au 0139080473.
jeudi 18 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Yes, this is a very good blog. Im not sure if it is a medical science blog or not, but i sure did enjoy the colors and the photos.
Dr Doc (dlcs)
http://news-dr.blogspot.com/
http://newsdrnews.wordpress.com/
Enregistrer un commentaire