Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


jeudi 18 décembre 2008

Pour les fêtes n'oubliez pas...

Que notre foie gras maison est à emporter, 10€ la tranche de 50gr par personne, sans compter la sélection de vins et de champagne concoctée par nos soins.
Le restaurant sera ouvert pendant les fêtes les vendredi et samedi 26 et 27 décembre et 2 et 3 janvier.
Pour la cave nous serons ouverts exceptionnellement le matin du 24 décembre et 31 janvier de 10h à 12h30....pour les achats de dernière minute.
N'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Restons à votre disposition pour commandes au 0139080473.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes, this is a very good blog. Im not sure if it is a medical science blog or not, but i sure did enjoy the colors and the photos.
Dr Doc (dlcs)
http://news-dr.blogspot.com/
http://newsdrnews.wordpress.com/