Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


jeudi 18 décembre 2008

Oui pour 2009 on assume.......enfin presque tous

Oui nous assumons nos coiffures de rênes et père-noël, mises juste pour l'occasion de vous souhaiter de bonne fêtes de fin d'année, car un peu de folie dans cette morosité et ce froid ne fera du mal à personne et surtout pas à nous!!!!
Même si tout le monde ne parle que de crise et autres sujets qui donnent grise mine, notre principale résolution est de vous donner en 2009, de jolies recettes prêtes à vous étonner, de nouveaux vins à découvrir avec modération, et surtout de nombreuses soirées et repas sous le signe de la bonne humeur et la convivialité.
Mes sincères excuses publiques à mon mari qui a bien voulu jouer le jeu....jamais d'âge pour garder son âme d'enfant ;-)
Estelle, Gilles et Maxime

Aucun commentaire: