Même si tout le monde ne parle que de crise et autres sujets qui donnent grise mine, notre principale résolution est de vous donner en 2009, de jolies recettes prêtes à vous étonner, de nouveaux vins à découvrir avec modération, et surtout de nombreuses soirées et repas sous le signe de la bonne humeur et la convivialité.
Mes sincères excuses publiques à mon mari qui a bien voulu jouer le jeu....jamais d'âge pour garder son âme d'enfant ;-)
Estelle, Gilles et Maxime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire