Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


mercredi 19 novembre 2008

Les Amoureux du vins ont pris date...

Après une première soirée réussie avec l'aide de Florent et de vous tous, le Beaujolais pas Nouveau du 20 novembre affiche complet et la soirée Champagne du 18 Décembre l'est presque aussi...
Alors merci à tous pour votre amitié et votre amour des bonnes choses, si cela continue nous serons obligés de faire plusieurs soirées par mois!!!!!
En tous les cas c'est promis, des photos seront à venir, elle est pas belle en vie???? Alors hauts les coeurs et remplissont nos verres et nos estomacs pour oublier la crise...avec modération comme d'habitude.

Aucun commentaire: