Après une première soirée réussie avec l'aide de Florent et de vous tous, le Beaujolais pas Nouveau du 20 novembre affiche complet et la soirée Champagne du 18 Décembre l'est presque aussi...
Alors merci à tous pour votre amitié et votre amour des bonnes choses, si cela continue nous serons obligés de faire plusieurs soirées par mois!!!!!
En tous les cas c'est promis, des photos seront à venir, elle est pas belle en vie???? Alors hauts les coeurs et remplissont nos verres et nos estomacs pour oublier la crise...avec modération comme d'habitude.
mercredi 19 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire