Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


vendredi 28 mars 2008

Des vignes à Villennes sur Seine

Eh oui, nous aurons peut-être bientôt des vignes à Villennes, une initiative rondement menée par Jean-Luc Dakowski, trésorerier de l'association des Vignerons Franciliens, venu présenter son projet au sein d'une réunion d'information ce mois-ci.
Le cépage planté serait idéalement du chardonnay, aux vues des conditions climatiques et géographiques réunies, plusieurs terrains seraient disponibles, reste la volonté de tous pour voir aboutir ce projet.
Alors, il est certain que ce ne serait pas un des prochains grands crus mais avoir notre propre cuvée à "Villennes", faire nos vendanges villennoises avec mise en bouteille personnalisée pourquoi pas ?
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter, nous vous mettrons en relation avec Mr Dakowski, vous pouvez également aller sur le site www.vigneronsfranciliens.com qui réunit toute l'actualité sur l'activité viticole en Ile de France.

Aucun commentaire: