Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


jeudi 22 mai 2008

Fêtes des Mères

Nous serons ouverts le dimanche 25 Mai pour la Fête des Mères et vous proposons un menu à 28 euros, entrée - plat - dessert :

Entrées
Foie gras maison et ses toasts (supplément 5 euros)
Mousse de Tarama sur Blinis et Effilochée de Saumon
Aubergine rôtie Coppa et Mozzarella
Plats
Entrecôte Pommes persillées et Mesclun
Longe de Porc en Crôute d'herbes sur Ratatouille confite
Parmentière de Haddock à la Patate Douce et Herbes Fraîches
Desserts
Verrine de Ganache Chocolat et Chantilly au Carambar
Tarte Tatin
Assiette de Fromages
Réservation conseillée.

Aucun commentaire: