Bonjour et bienvenue sur notre blog ! Nous souhaitons vous faire partager
la vie de notre restaurant, son actualité, nos coups de coeur oenologiques et
gastronomiques ! Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ! A très vite...
Estelle et Gilles


jeudi 22 mai 2008

"Esprit" es-tu là ????


Depuis notre ouverture, une des plus belles rencontres oenologiques que nous ayons faite est avec les vins du Domaine de Haut-Lirou, situé à Saint-Jean-de-Cuculles dans le pays du Pic Saint Loup.

Des vins d'une élégance rare, avec des tanins soyeux tout en Grenache, Syrah et Mourvèdre.

Ne me demandez pas lequel choisir, allez y les yeux fermés, laissez vous guider...avec modération dans leur gamme de Pic Saint Loup et Costières de Nîmes.

Aucun commentaire: